i-SAV | PC DOCTEUR.FR SARL | 7 RUE DE LA SINNE| 68100 MULHOUSE
Spécialiste de réparation iPhone, iPad, iPod, iPodTouch, Mac, iMac, Macbook, Macbook Pro, PC, PC Portable, BlackBerry
Tél : 03 89 66 40 53 | mail : contact@i-sav.fr
SIRET : 494 007 461 000 28 | APE : 725Z | N° TVA : FR38 494 007 461
Lors de la commande, le client a la possibilité de renseigner l'adresse de livraison de son choix (domicile, entreprise). Il peut la modifier jusqu'à validation de la commande. Le nom renseigné dans l'adresse de livraison sera identique à celui de la boîte aux lettres. Pour les livraisons autres qu'au domicile, le nom de l'entreprise devra être bien renseigné avant la validation de la commande.
La livraison du colis s'effectuera à l'adresse de livraison validée lors de la commande.
Délais de préparation
Toute commande validée avant 21h00 sera traitée le jour suivant ouvré.
Le délai de préparation de 24 h peut être exceptionnellement rallongé.
En cas de retard de préparation, (problème informatique, grève, contraintes climatiques), i-SAV ne peut être tenue comme responsable. Le client sera averti par e-mail.
Délais et modalités de livraison
Le colis est envoyé à l'adresse indiquée par le client, lors de la validation de sa commande par les services de la poste.
Pour les clients résidant en France métropolitaine et Corse, le client a le choix entre deux services d’envoi :
Pour une commande importante, nous vous conseillons la formule Colissimo suivi.
Un « Colissimo sans signature » est distribué dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés.
Le facteur n'est pas tenu de vous livrer en mains propres car le colis est un colissimo sans signature, il a donc la possibilité de :
- déposer le colis dans la boîte aux lettres si celle-ci le permet.
- déposer dans la boîte aux lettres un avis de passage invitant le client à venir le récupérer dans un délai de 15 jours avec une pièce d'identité au bureau de poste. Passé ce délai, le colis est réexpédié à i-SAV et la commande sera remboursée frais de ports déduits de plein droit.
Le colis est réputé livré (flashage du colis par le facteur faisant foi) :
soit dès la livraison du colis (déposé dans la boîte aux lettres ou remis au gardien) à l'adresse mentionnée par client lors de sa commande,
soit dès la mise à disposition du colis, signalée par l'avis de passage du facteur l'invitant à venir récupérer le colis au bureau de poste.
Une « LettreMax sans signature » est distribuée dans un délai de 1 à 4 jours ouvrés.
Le facteur n'est pas tenu de vous livrer en mains propres car le colis est une LettreMax sans signature, il a donc la possibilité de :
- déposer le colis dans la boîte aux lettres si celle-ci le permet.
- déposer dans la boîte aux lettres un avis de passage invitant le client à venir le récupérer dans un délai de 15 jours avec une pièce d'identité au bureau de poste. Passé ce délai le colis est réexpédié à i-SAV et la commande sera remboursée frais de ports déduits de plein droit.
Le colis est réputé livré (flashage du colis par le facteur faisant foi) :
soit dès la livraison du colis (déposé dans la boîte aux lettres ou remis au gardien) à l'adresse mentionnée par client lors de sa commande,
soit dès la mise à disposition du colis, signalée par l'avis de passage du facteur l'invitant à venir récupérer le colis au bureau de poste.
Les tarifs peuvent être amenés à être modifiés.
Dans le cas d'un retard ou de la non livraison d'un colis par le transporteur choisi, i-SAV ne pourra être tenue pour responsable.
Politique de rétractation
Principe de rétractation
Le CLIENT dispose par principe du droit de renvoyer ou de restituer le PRODUIT au VENDEUR, sans retard
Excessif, et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter, à moins que le VENDEUR ne propose de récupérer lui-même le PRODUIT.
Délai de rétractation
Le délai de rétractation expire quatorze (14) jours calendaires après le jour où le CLIENT, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le
CLIENT, prend physiquement possession du PRODUIT.
Dans le cas où le CLIENT aurait commandé plusieurs PRODUITS via une seule commande donnant lieu à plusieurs LIVRAISONS (ou dans le cas d’une commande d’un seul PRODUIT livré en plusieurs lots), le délai de rétractation expirera quatorze (14) jours calendaires après le jour où le CLIENT, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le CLIENT, prend physiquement possession du dernier PRODUIT livré.
Notification du droit de rétractation
Pour exercer son droit de rétractation, le CLIENT doit notifier sa décision de se rétracter du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté à : PC DOCTEUR FR SARL, 7 RUE DE LA SINNE, 68100 MULHOUSE.
Pour que le délai de rétractation soit respecté, le CLIENT doit transmettre sa communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.
Effets de la rétractation
En cas de rétractation de la part du CLIENT, le VENDEUR s’engage à rembourser la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours à compter du jour où le VENDEUR est informé de la volonté du CLIENT de se rétracter.
Le VENDEUR procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que le CLIENT aura utilisé pour la transaction initiale, sauf si le CLIENT convient expressément d’un moyen différent, en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour le client.
Le VENDEUR peut différer le remboursement jusqu’à réception du bien ou jusqu’à ce que le CLIENT ait fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
Modalités de retour
Le CLIENT devra, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours après communication de sa décision de se rétracter du présent contrat, renvoyer le bien, à : PC DOCTEUR FR SARL, 7 RUE DE LA SINNE, 68100 MULHOUSE.
Ce délai est réputé respecté si le CLIENT renvoie le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours.
Frais de retour
Le CLIENT devra prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.
Etat du bien retourné
Le PRODUIT doit être retourné suivant les consignes du VENDEUR et comporter notamment tous les accessoires livrés.
La responsabilité du CLIENT n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce PRODUIT. En d’autres termes, le CLIENT dispose de la possibilité de tester le PRODUIT mais sa responsabilité pourra être engagée s’il procède à des manipulations autres que celles qui sont nécessaires.
Exclusions du droit de rétractation
Le droit de rétractation est exclu dans les hypothèses suivantes :
• Fourniture de biens avec film de protection qui ont été enlevés par le CLIENT après la LIVRAISON
• Fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;
• Fourniture d’enregistrements audio ou vidéo, logiciels scellés, CD ROM ou DVD ROM qui ont été descellés par le CLIENT après la LIVRAISON ;
• Kits dont l’emballage est ouvert, partiellement ou totalement monté ;
• Fourniture d’un contenu numérique non fourni dématérialisé si l’exécution a commencé avec l’accord préalable exprès du consommateur, lequel a également reconnu qu’il perdra ainsi son droit de rétractation.
CLIQUER ICI POUR TÉLÉCHARGER LE FORMULAIRE DE RÉTRACTATION.
FORMULAIRE DE RETRACTATION
A l'attention de : i-SAV
Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du PRODUIT ci-dessous :
- Référence du PRODUIT :
- N° de la facture :
- N° de commande :
- Commandé le [ ] / reçu le [ ]
- Moyen de paiement utilisé :
- Nom du CLIENT et le cas échéant du bénéficiaire de la commande :
- Adresse du CLIENT :
- Adresse de livraison :
- Date
- Signature du CLIENT